Contenu de la formation

Engagement demandé :

  • suivre intégralement les 20 jours de formation (matin travail personnel, après-midi travail énergétique)
  • lecture approfondie de livres de Barbara Brennan (le Pouvoir Bénéfique des Mains) et Eva Pierrakos (le Chemin de la transformation)
  • développer une discipline quotidienne de méditation (+- 30 min par jour)
  • pratiquer chez soi les soins énergétiques enseignés au cours avec des volontaires et remplir un rapport pour chaque soin, soit 12 soins (2 à 3 soins par mois)
  • intervision : étudier le rapport de soin d’un autre étudiant (12 rapports, 2 à 3 soins par mois)
  • intégration personnelle : 1 à 4 séances d’écoute par mois par le même thérapeute ou une ‘oreille attentive’. Au cours de la formation l’enseignant peut être amené à suggérer un accompagnement thérapeutique spécifique.
  • La pratique des énergies subtiles nécessite une hygiène de vie saine.

Certification :
La formation fera l’objet d’une certification par Jan Janssen.

Information importante : 

Les énergies subtiles et le pouvoir bénéfique des mains sont de puissants outils de guérison. Ils se développent par la pratique régulière de soins, sur soi et sur les autres, et par une pratique de vie saine (lien à la nature, alimentation, pratique du yoga ou autre) et régulière (sommeil, méditation…) sans être ascétique pour autant. Que chacun(e) se sente libre.

Afin de favoriser l’intégration des connaissances acquises et de permettre la pratique régulière d’exercices de soins et de la méditation Jan Janssen encouragera toutes les initiatives permettant la rencontre entre les étudiants. (p.ex. méditer ensemble, échanger des idées et des soins, être à l’écoute de l’autre, demander assistance…)

Les commentaires sont clos.