Contenu des soirées de pratique

Les Énergies Subtiles s’apprennent par la pratique répétitive et régulière d’exercices de base. Durant les soirées de pratiques régulières, tous les niveaux pratiquent ensemble. Les pratiques de base sont utiles à tous les niveaux.

Ces exercices permettent :

– d’ouvrir la sensibilité aux énergies subtiles: les chakras, les corps subtils et le hara.
– d’harmoniser, fortifier, purifier et équilibrer les énergies
– d’appliquer, d’intégrer les énergies dans la vie quotidienne (pour amener le bien-être, améliorer les relations, appliquer au travail.)

Image 6

Les plus avancés le feront avec plus de profondeur et plus de nuances, ajoutant des détails qu’ils ont intégrés pendant leurs années de pratique et d’expérience. Les débutants profitent ainsi d’une initiation plus efficace et plus puissante. D’autre part les plus avancés apprennent petit à petit à initier les autres. Chaque participant avance à son propre rythme suivant ses capacités. La progression se fait naturellement, chacun à son rythme et non selon des étapes pré-définies.

En ce qui concerne les Energies Subtiles, nous sommes apprentis durant toute notre vie et  nous pouvons à certains moments faire profiter les autres de notre expérience.