Trajet Essentiel – Contenu

Programme

  • 20 journées de cours (120 heures)
  • environ 28 soirées optionnelles de pratiques régulières (42 heures)
  • Lecture de 8 livres (240 heures)
  • Pratique quotidienne (3/4 heure par jour)
  • 12 soins (18 heures)
  • 12 rapports (24 heures)
  • 12 feedback (9 heures)
  • 14 séances thérapies (14 heures) 

Contenu

Développement personnel

Développement social par moyen de pathwork (Eva Pierrakos), bio-énergétique, constellations familiales/systémiques, processus intégrale, cycle de transformation et supervision au niveau des relations, la famille, la profession, la société, l’autorité, la spiritualité, la cosmologie, le Divin, Dieu, la Création et des questions existentielles, forte contemplation et réalization de sa mission personnelle dans cette vie, vivre dans l’instant présent, vivre une vie intégrale dans la société contemporaine en évolution permanente.

Présence Intégrale

Gérer son propre champ énergétique (vitalité, émotions, pensées, croyances propres), pleine conscience, hara, alignement, respiration, posture, psyché, canaux énergétiques, 7 corps subtils, chakras, constellation, gestalt, dynamique des relations, expériences spiritueles, trances mystiques, dévouvrir le noyau divin, l’essence, vivre l’instant présent intégrale (multidimensionnelle).

P1010901

techniques énergétiques

  • Soin: Chélation intégrale
  • Soin du hara 1: le dantien
  • Soin du hara 2: la porte de l’âme
  • Soin du hara 3: connexion avec la Terre
  • Soin du hara 4: connexion avec le Divin
  • Soin du hara 5: l’alignement du hara
  • Soin essentiel: éveiller le noyau Divin
  • Soin essentiel: réaliser le noyau Divin
  • Soin essentiel: intégrer le noyau Divin
  • Soin intégral

Les étudiant sont invités de découvrir leur style personnel de vivre la présence intégrale dans leurs circonstances de vie et à leur façon. Ils sont encouragés à découvrir leur talents uniques et de les développer. Ils sont stimulés de découvrir leur mission personnelle dans leur vie et de l’exprimer dans leur vie réelle. Ils sont accompagnés pour developper leur façon unique de donner des soins. Il leur est demandé de réaliser leur individualité et de la vivre d’une façon intégrée dans leur environnement.