Notre page FB

Extrait de notre page FB, https://www.facebook.com/energiessubtiles/

Les méditations de l'automne 2017 sont arrivées à leurs fins ...

Ces méditations guidées ne visent pas seulement notre propre équilibre, bonheur et éveil. Mais nous envoyons chaque mardi soir de belles intentions chargées de lumineuses énergies subtiles vers notre précieuse planète Terre, bien aimée et tous les êtres vivants qui l'habitent.

Un tout grand merci à chaque participant pour sa présence, son partage et sa lumière.

Que toutes nos lumières ensembles puissent éclairer notre chemin durant l'hiver et les fêtes de fin d'année.

Nous recommencerons les méditations guidées du mardi soir en Janvier 2018. C’est une pratique régulière pour construire un chemin stable et certain dans le développement des énergies subtiles.

Vous trouverez toutes les infos nécessaires sur notre site web www.energiessubtiles.be/wp/nos-activites/meditations/details-pratiques-printemps-2018/

Soyez-les bienvenus pour nous rejoindre et pratiquez ensemble ...
...

View on Facebook

Le thème du dernier cours ...

Le chemin du milieu neutre-positif nous maintient en alignement avec notre potentiel le plus élevé et permet sa germination, maturation et agilité en harmonie avec les rythmes enrichissants de la croissance évolutive. Ce chemin équilibre parfaitement les aspects actifs et passifs du développement.

Ceci élimine les risques de déviations vers les extrêmes dualités. En outre, les composants actifs et passifs sont dans ce cas-ci suprêmement appariés. Les deux pôles sont mis en paire de façon à ce qu’ils fonctionnent infailliblement ensemble, se complétant et se renforçant l'un et l’autre.

Effort et repos, agir et être, actif et passif, donner et recevoir, diriger et suivre, initiative et réceptivité ... . Dans ces conditions les pôles restent dans leurs justes démarches constructives tout en maintenant un équilibre créatif.
Tout l'effort donné ne se sent jamais comme une peine parce qu'il est porté par un état d'être dynamique. Tout repos ne part jamais en torpeur car il y a toujours une conscience lucide qui reste présente.

Cette voie moyenne neutre-positive que nous nous apprivoisons avec la Présence Intégrale est la manière la plus authentique et la plus naturelle d'être et de vivre. Et c'est ce qui la rend si belle. Nous ne devrions pas frayer ce chemin car l’acte de vivre authentiquement ouvre le chemin. Il ne faut donc pas d’abord créer le chemin pour trouver la permission, le courage ou la force de vivre authentiquement. C’est mettre la charrue avant les bœufs. Cette route se déploie spontanément en étant authentiquement qui nous sommes et en vivant à partir du cœur, de l'âme et de l'esprit.
...

View on Facebook

Les deux premières méditations de la saison sont en ligne 🙂
Venez écouter la première en streaming.

janjanssen.bandcamp.com/track/m-ditation-du-19-09-2017

janjanssen.bandcamp.com/track/m-ditation-du-26-09-2017
...

track by Jan Janssen

View on Facebook

Aquatic Healing Workshop 2017 ...

View on Facebook